Procès des comptes de l’OM (jour 4) : Courbis s’enfonce

Une partie des commissions du transfert de Christophe Dugarry (de Barcelone à l’OM), soit 4 MF, aurait abouti sur un compte en Suisse de Rolland Courbis. L’ex-entraineur marseillais a d’ailleurs répondu à la question du président  » Pourquoi ouvrez vous ce compte en Suisse  » que  » C’est qu’en France, je suis saisi par le […]

Une partie des commissions du transfert de Christophe Dugarry (de Barcelone à l’OM), soit 4 MF, aurait abouti sur un compte en Suisse de Rolland Courbis.
L’ex-entraineur marseillais a d’ailleurs répondu à la question du président  » Pourquoi ouvrez vous ce compte en Suisse  » que  » C’est qu’en France, je suis saisi par le fisc et que la banque suisse m’est conseillée « .
Néanmoins, Luciano D’Onofrio, l’agent qui est intevenu dans ce transfert, affirme que  » sur Dugarry, Courbis n’a rien à voir  » et  » il n’y a pas eu de surfacturation « .

Mais Rolland Courbis ne conteste d’ailleurs pas avoir perçu 4 MF ; il affirme qu’ils proviennent de son rôle dans le transfert d’Ibrahim Ba de Bordeaux au Milan AC.

L’ancien coach phocéen, qui voit bien qu’il va avoir du mal à sortir indemne de ce procès, demande aussi la clémence affirmant  » vos réquisitions pourraient bousiller une deuxième fois ma carrière « .

Un article lu 4951 fois