OM – Sochaux : les déclarations de Jean Fernandez

A la veille de son match de Coupe de France contre Sochaux, Jean Fernandez ne veut pas tomber dans un excès d’euphorie, lié aux dernières prestations sochaliennes. Les récentes et lourdes défaites du FSCM surprennent même le coach olympien qui déclare dans l’Est Républicain :  » je suis surpris par les deux derniers résultats. J’avais […]

A la veille de son match de Coupe de France contre Sochaux, Jean Fernandez ne veut pas tomber dans un excès d’euphorie, lié aux dernières prestations sochaliennes. Les récentes et lourdes défaites du FSCM surprennent même le coach olympien qui déclare dans l’Est Républicain :  » je suis surpris par les deux derniers résultats. J’avais trouvé les Sochaliens bien physiquement et psychologiquement lors du 0-0 au Vélodrome en championnat. Je pensais qu’ils effectueraient une bonne seconde partie de championnat. « 
Une fragilité qu’il avoue retrouver au sein même de son effectif, suite à une grosse débauche d’énergie ces derniers temps. L’entraîneur marseillais, pas insensible aux critiques que subit son secteur offensif, reste évasif quant à la prochaine titularisation du duo Pagis- Niang au Vélodrome, en nous confiant :  » Je vais encore réfléchir. Mamadou n’est pas au mieux mentalement et physiquement. Il a raté quelques occasions. Et ici, le public ne pardonne rien ! « 

Un article lu 3338 fois