» C’est vrai qu’il y a quinze jours déjà, je me suis demandé comment nous allions être physiquement pour cette dernière ligne droite. Nous venons de jouer 6 matches en 18 jours et nous avons 17 ou 18 matches de plus que Le Mans. C’est beaucoup sur une saison. « a déclaré Jean Fernandez à l’issue du match nul concédé par l’OM au Vélodrome. Ce fameux sprint final vers une place européenne, le coach olympien, l’envisage avec une certaine inquiétude : » sur les six matches qui nous restent, nous allons nous déplacer quatre fois. Sans compter que nous avons une différence de buts qui ne nous avantage pas. Tout va se jouer sur de petits détails. «
Pour Frédéric Hantz la grosse fatigue marseillaise semblait peu évidente. » Je croyais qu’ils allaient marquer le pas physiquement mais au lieu de cela ils ont continué à se créer des occasions. « a commenté l’entraîneur du Mans, tout en confirmant que son objectif » était de rester dans le Top 10. «
…Un Top 10 dans lequel, l’Olympique de Marseille reste bien installé à la septième place voir huitième en cas de succès des Parisiens ce soir à Monaco !