Clerc à l’OM : info ou intox ?

Le feuilleton François Clerc, avec ses je t’aime moi non plus, commence à faire couler beaucoup d’encre. Il est clair que le jeune lyonnais est au centre d’un débat opposant la thèse de la fausse piste vers l’OM pour négocier au mieux son renouvellement ou du vrai divorce avec l’OL. Si les déclarations de Jean […]

Le feuilleton François Clerc, avec ses je t’aime moi non plus, commence à faire couler beaucoup d’encre. Il est clair que le jeune lyonnais est au centre d’un débat opposant la thèse de la fausse piste vers l’OM pour négocier au mieux son renouvellement ou du vrai divorce avec l’OL.
Si les déclarations de Jean Michel Aulas ont semblé fermes dans l’édition du jour de l’Equipe, les affirmations du Parisien de ce matin, sont elles plus surprenantes. En effet, le journal tient de bonne source que Pape Diouf, qui a besoin d’un arrière droit, puisque Ferreira déçoit et que Beye préfère l’axe, serait prêt à offrir 100 000 &euro par mois au défenseur lyonnais. Un chiffre qui pourra paraître démesuré au regard des 45 000 &euro offert par le Président de Lyon, une proposition toujours pas acceptée par l’entourage du joueur.
A suivre …sur OMplanète.

Un article lu 8649 fois