D’après le quotidien l’Equipe, José Anigo aurait annoncé au CNE (Conseil National de l’Ethique) qu’il détenait l’enregistrement d’une conversation téléphonique entre Frédéric Thiriez le Président de La Ligue et Rachid Zeroual un supporter de l’OM condamné à une interdiction de stade de trois ans.
D’après le directeur sportif marseillais, le Président Thiriez aurait demandé à son interlocuteur de retourner les supporters marseillais contre la direction de leur club laquelle leur demandait de ne pas se rendre à Paris.
Joint hier, Rachid Zeroual confirme l’existence de cette bande mais pas les propos qu’aurait tenus Frédéric Thiriez. Selon lui, le dirigeant souhaitait seulement connaitre la position des supporters et des dirigeants marseillais rapporte le quotidien.
Cette action menée par Frédéric Thiriez montre une fois de plus que la Ligue et son président avant tout agissent vraiment de façon déplorable. Bravo à vous M. Thiriez, vous montrez une fois encore que vous n’êtes qu’une petite personne.