Stéphane Borbiconi donne son avis sur l’OM !

Le défenseur messin Stéphane Borbiconi, invité au micro du site officiel du FC.Metz, ne mâche pas ses mots quant il évoque le feuilleton PSG – OM et la sanction de la C.N.E.  » C’est normal. L’affaire autour du match PSG – OM était vraiment pathétique. C’est une honte pour le football français et on a […]

Le défenseur messin Stéphane Borbiconi, invité au micro du site officiel du FC.Metz, ne mâche pas ses mots quant il évoque le feuilleton PSG – OM et la sanction de la C.N.E.  » C’est normal. L’affaire autour du match PSG – OM était vraiment pathétique. C’est une honte pour le football français et on a dû passer pour des sacrés guignols auprès de l’Europe. Déjà, il faut arrêter de faire tout un ramdam autour de ce  » classique  » qui devient chaque année de moins en moins intéressant. «  déclare t-il avant de fustiger Pape Diouf :  » l’attitude de Pape Diouf était surtout désolante pour les supporters du foot français et pour la Ligue 1 car ce sont deux équipes qui font rêver. Retirer un point n’est pas non plus la meilleure des solutions car cette décision pénalise les vingt-deux acteurs qui ont fait leur match. Chacun a sa part de responsabilités au niveau des présidents mais sûrement pas les joueurs. « 
Il redevient beaucoup moins vindicatif sur l’analyse du duel des gardiens de l’équipe de France :  » la petite guerre des gardiens montée de toute pièce par les médias n’ont pour but que de vendre du papier. A la différence de l’Allemagne et de la guerre entre Kahn et Lehmann, le climat entre Barthez et Coupet est bien plus sain. Et puis, on ne va se plaindre de devoir choisir entre deux des meilleurs gardiens de but du monde.  » conclut le Messin avant de se prêter au petit jeu du sélectionneur national en prenant position pour un ancien messin :  » Pirès ou Ribéry ? Francky ( Ribéry, ndlr ) pourrait beaucoup amener aux Bleus, surtout sur un tournoi. « 

Un article lu 7450 fois