Jean Michel Aulas : aucune pression ?

Gérard Houiller aurait t-il trop de pression avant ce quart de finale de Coupe de France pour anticiper déjà une désillusion quand il se défausse sur son équipe en déclarant : « La Coupe de France, elle appartient aux joueurs. C’est leur aventure, pas celle de l’entraîneur. «  Il se défend d’ailleurs que Jean Michel Aulas […]

Gérard Houiller aurait t-il trop de pression avant ce quart de finale de Coupe de France pour anticiper déjà une désillusion quand il se défausse sur son équipe en déclarant : « La Coupe de France, elle appartient aux joueurs. C’est leur aventure, pas celle de l’entraîneur. «  Il se défend d’ailleurs que Jean Michel Aulas puisse mettre une quelconque tension en cette veille de match contre l’OM :  » mon Président ne m’a pas mis de pression particulière sur la Coupe de France. « 

Des propos qui sembleront toutefois surprenant au regard des dernières déclarations du patron de Lyon interrogé par l’Equipe qui se montre beaucoup plus directif dans l’objectif du doublé en répondant à la question des journalistes :
 » Que représente ce match contre Marseille ?
Un très grand match avec la volonté de réaliser quelque chose qui marque. C’est surtout un point de passage obligé vers le Stade de France. Les Lyonnais vont être remontés avec la volonté absolue de passer. Il faudra que les Marseillais soient convaincus que les Lyonnais seront complètement dans le match. « 

Un Jean Michel Aulas toujours aussi bon pronostiqueur pour le  » Loto Foot  » qui craint des Marseillais blessés après leurs déroutes en Championnat de France en affirmant :  » C’est probablement, après leur défaite ce week-end à Monaco, leur seule chance d’être européens en fin de saison. « 

Un OM soit disant blessé qui va affronter un OL sérieusement vexé par leur défaite dans la Ligue des Champions !

Réponse demain soir au stade Gerland.

Un article lu 4209 fois