Delfim réagit à son exclusion du groupe pro

Interrogé par le site portugais Maisfutebol, le milieu de terrain olympien José Delfim a tenu à réagir après son exclusion du groupe professionnel décidée ce week end par Jean Fernandez. Il se dit « surpris mais pas étonné de cette décision, du fait de ses relations avec le club ». Il est vrai que l’histoire entre Delfim […]

Interrogé par le site portugais Maisfutebol, le milieu de terrain olympien José Delfim a tenu à réagir après son exclusion du groupe professionnel décidée ce week end par Jean Fernandez.

Il se dit « surpris mais pas étonné de cette décision, du fait de ses relations avec le club ». Il est vrai que l’histoire entre Delfim et l’OM est loin d’être un conte de fées. On se souvient tous de sa grave opération au dos qui l’a éloigné 2 ans des terrains de football. De plus, il était aussi en conflit avec le club sous l’ère Bouchet pour des salaires impayés.

Il mentionne dans cette interview aussi le fait qu’il a appris cette décision par la presse et affirme qu’il « a toujours été disponible pour jouer avec l’équipe réserve et qu’il s’entraîne toujours à fond ». Néanmoins, il avoue avoir lever le pied en vue du match de Monaco où il « pensait jouer étant donné les deux absences au milieu de terrain », à savoir celles de Lamouchi et d’Oruma.

Mauvais calcul pour José Delfim qui se retrouve condamné à jouer et à s’entraîner avec la CFA2. Il ne fait maintenant plus de doutes que l’avenir de Delfim ne se trouve pas à Marseille. La fin de sa collaboration avec l’OM est à l’image de son parcours qui fut bien tumultueux.

Un article lu 8700 fois