Affaire PSG-OM : l’appel étudié mercredi 19 avril

La Commission Supérieure d’Appel se réunira le 19 avril prochain, avec pour ordre du jour l’étude de l’appel conjoint de l’OM et du PSG. Le Conseil National de l’Ethique avait en effet infligé 1 point de retrait aux deux clubs, et suspendu pour trois mois les deux présidents Diouf et Blayau suite aux événements ayant […]

La Commission Supérieure d’Appel se réunira le 19 avril prochain, avec pour ordre du jour l’étude de l’appel conjoint de l’OM et du PSG.
Le Conseil National de l’Ethique avait en effet infligé 1 point de retrait aux deux clubs, et suspendu pour trois mois les deux présidents Diouf et Blayau suite aux événements ayant émaillé la récente rencontre de championnat.

Devant la complète absurdité de ces sanctions, il serait vraiment étonnant que l’appel ne rende pas le fameux point, gagné sur le terrain par les Minots. L’appel n’ayant pas été suspensif, cela permettrait aux Olympiens de se rapprocher un peu des places européennes.

Il n’empêche que la Commission d’Appel de la Ligue va plancher sur une décision du CNE, organe interne à la FFF, sanctionnant des clubs suite à un match organisé par la Ligue elle même… Un joyeux bordel qui ridiculise les instances dirigeantes sans pour autant qu’on vienne leur retirer des points…

Affaire à suivre sur OMplanète

Un article lu 3307 fois