Jean Fernandez et Lorik Cana ont été les premiers à réagir après le tirage au sort des demies finales de la Coupe de France.
Jean Fernandez : C’est un avantage pour nous de jouer à domicile, mais Rennes est la révélation de cette fin de championnat, notamment après être allé gagner à Lyon 4-1. Il faudra jouer ce match avec beaucoup d’humilité et ne pas faire comme Lyon qui se voyait déjà au Stade de France. Il nous faudra être motivés et déterminés tout en restant très prudents
Lorik Cana : On voulait jouer au Vélodrome et éviter Paris, c’est fait. Mais Rennes n’est pas arrivé là par hasard, ce sera un match compliqué. Mais nous avons toutes les cartes en main et la chance d’avoir nos supporters avec nous. Jouer au Vélodrome sera important, il y a cette envie d’aller au Stade de France où l’OM n’a jamais joué. Nous sommes invaincus au Vélodrome contre un club français depuis la première journée du championnat (défaite contre Bordeaux). Si mes souvenirs sont bons, la dernière défaite de Rennes, c’est contre Marseille.
Les Marseillais sont donc naturellement motivés pour ce match mais se méfient de cette équipe rennaise qui est la meilleure équipe de France depuis 9 journées.
L’OM saura t’il réitérer sa performance du stade Gerland ?
Rendez-vous jeudi prochain.