A la fin du match de gala face à Nancy, Pape Diouf savourait le résultat tout en ayant déjà la tête à Jeudi, jour du match face aux Rennais pour la demi-finale de Coupe de France.
Il a déclaré au micro d’OMtv avoir voulu changer l’horaire du match, mais que les dirigeants de TF1 ont refusé sa demande. « Concernant le match de coupe de France nous avons essayé de le programmer à un autre moment mais ce n’était pas possible autrement » explique-t-il très déçu pour les supporters « on va donc faire contre mauvaise fortune bon coeur même si on peut regretter un tel horaire pour un public comme celui de Marseille qui est prêt, surtout après un match comme ce soir, à venir en grand nombre. » Malgré tout, il compte sur ses supporters pour trouver « une solution pour venir en nombre jeudi car on en a besoin véritablement. »
Avec le spectacle offert hier soir face aux Nancéens, on peut être sur que les Marseillais feront tout pour être de la partie pour pousser les Olympiens vers le Stade de France …