Après avoir été très critiqué pour avoir arboré une écharpe de l’Olympique Lyonnais autour du cou lors du match de quart de finale opposant les champions de France à l’Olympique de Marseille, Raymond Domenech est revenu sur cette histoire en expliquant que pour ce match « les anciens étaient rassemblés. J’avais donc une écharpe moi aussi, mais si cela a été mal perçu, j’en suis désolé. » Après avoir vu les « siens » perdre contre les Phocéens, il semble avoir retourné sa veste et déclare « si on veut m’offrir l’écharpe de l’OM, je la porterai volontiers. »
Invité ce matin à Téléfoot, on a pu se rendre compte que le sélectionneur Français pratique encore et toujours la langue de bois, même si une phrase lui a échappée et a retenue l’attention des observateurs.
A la suite du reportage sur Fabien Barthez, durant lequel le portier Olympien déclarait « regarder des avions passer au-dessus du stade pour mieux se concentrer », Domenech a déclaré espérer ne pas trop y avoir d’avions au dessus des stades durant le mondial, avant de se rattraper et de déclarer prendre sa décision finale à la fin du mois de Mai. Un signe ou alors tout simplement une fausse piste ?
A voir …