Invité sur la radio RMC – Info, Toifilou Maoulida, encore auteur d’un très bon match face à Nancy (6-0) a déclaré une fois de plus son amour pour l’Olympique de Marseille et plus généralement la ville et ses supporters :
« Je viens des quartiers Nord de Marseille et jouer pour ce club, devant ma famille et tous mes amis, c’est une joie immense et je veux tout donner pour ce club. Et puis, comme le dis Franck (Ribery), comment voulez vous ne pas être motivé lorque l’on joue devant 60.000 spectateurs comme ça ? De plus, j’ai ici la confiance de mon coach, chose qui n’était pas le cas à Monaco. »
Interrogé sur le match de coupe de France face à Rennes, il confia ceci:
« Ce sera évidemment un très gros match et ce sera difficille mais on fera tout pour aller au bout de cette coupe, ça nous tient vraiment à coeur. ».
Enfin, questionné à propos du prochain message qui se trouvera sur sa désormais célèbre bandelette, il déclara:
« On m’a proposé cet après-midi de mettre : Ribery au mondial et Barthez numéro 1. Ce n’est pas une mauvaise idée et j’espère de tout coeur que ce sera le cas pour la coupe du monde. »
En plus d’être efficace comme jamais sous le maillot de l’OM, Toifilou montre sa solidarité pour ses coéquipiers et son amour pour le club et ses supporters. Simplement un mec bien …