OM – Rennes : la veillée d’armes

Alors que se profile demain après midi la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, les derniers échos de la Commanderie font état d’une certaine concentration de l’effectif olympien. Les joueurs ont souligné une nette amélioration de la pelouse du Vélodrome depuis quelques semaines, suite à des travaux. Sabri Lamouchi, à cause d’une douleur aux […]

Alors que se profile demain après midi la demi-finale de Coupe de France contre Rennes, les derniers échos de la Commanderie font état d’une certaine concentration de l’effectif olympien. Les joueurs ont souligné une nette amélioration de la pelouse du Vélodrome depuis quelques semaines, suite à des travaux. Sabri Lamouchi, à cause d’une douleur aux adducteurs, s’est contenté d’un footing sur les conseils de Jean Fernandez qui déclare :  » On ne veut prendre aucun risque.  » Et c’est dans cette optique que Samir Nasri pourrait débuter la rencontre, toujours d’après le coach marseillais.

Du coté rennais, l’entraînement de ce matin se déroulera à huis clos à la Turbie sans Youssouf Hadji blessé aux adducteurs et qui sera forfait. Quant à Sorlin, malade, sa participation est encore incertaine.
Le staff breton devra donc composer avec les retours de blessures d’Adailton et Rochat et l’absence de Mensah et Faty, forfaits depuis leurs blessures contre Montpellier en quart de finale de Coupe.

La rencontre se déroulera demain à 17h et sera retransmise par TF1.

Un article lu 3658 fois