Le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf est revenu sur le site officiel du club sur la décision rendue cet après – midi par la commission d’appel de la Fédération Française de Football qui a rendu au PSG et à l’OM les points acquis lors de leur dernière confrontation et que le Conseil National de l’Ethique avait enlevé aux deux clubs. Il considère cela comme une décision juste et logique, « un juste retour des choses… ». Morceaux choisis :
« Ce n’est pas une victoire, c’est le juste retour des choses puisque cette décision était loin d’être partagée par l’opinion.(…) La commission d’appel de la fédération nous redonne le point qui avait été acquis régulièrement et chèrement sur le terrain. Ce n’est donc qu’un juste retour des choses.(…) Est-ce que cela va avoir un effet doping sur la suite du championnat ? Il faut peut être poser la question aux joueurs.
Symboliquement, c’est un point que les Minots étaient allés chercher. C’est tout simplement un point que l’OM avait gagné. (…) Je ne préfère donc pas faire la distinction et dire que le point gagné régulièrement par l’OM lui a été rendu aujourd’hui. »