C’est un Laszlo Bölöni plus humble, après ses déclarations tapageuses d’avant match, qui s’est confié aux journalistes de But à la fin du match OM – Rennes; le technicien breton affichait une lucidité plus appropriée à son rang en déclarant :
» Marseille a montré plus de puissance dans le jeu. Ils ont été plus maîtres du jeu. Nous n’étions pas fatigués, ils étaient juste difficiles à battre ce soir. Il y a les absences bien sûr, peut-être aussi les nombreux matchs que nous avons joué. Mais je pense que Marseille avait plus d’envie et d’agressivité dans le bon sens du terme. Vraiment Marseille était meilleure. C’est un match qui est bon pour apprendre. A 3-0, j’ai demandé à mes joueurs de rester ensemble, mais on pensait déjà au championnat. On ne voulait surtout pas être ridiculisés. Il a fallu qu’on lève la tête. «
Le journal Ouest France n’est pas tendre avec les Rennais en fustigeant la motivation du club et de ses supporters, pour cette demi finale de Coupe de France, en écrivant : » Hier, Rennes, certes bien diminué par les absences et la fatigue, a fini le nez dans la bouillabaisse et dans l’indifférence quasi-générale. La trentaine de supporteurs présente au stade Vélodrome était le symbole d’une envie peu affirmée. Là où n’importe quel club aurait su mobiliser ses fidèles, affrété un train ou des cars, le Stade Rennais, lui, s’est contenté d’une mise au vert des joueurs sur la Côte d’Azur… «