Ce matin, retour aux choses sérieuses après deux jours de repos bien mérités pour l’effectif professionnel de l’Olympique de Marseille.
Jusqu’à jeudi, les joueurs auront droit à une seule séance quotidienne d’entraînement le matin, à huis clos, avec un premier point presse prévu mercredi matin. Jeudi, départ pour la région parisienne l’après-midi où deux entraînements toujours à huis clos seront prévus vendredi : un le matin et un second à 18h pour la sacro-sainte séance de veille de finale au Stade de France. Le second point presse de la semaine se fera dans la foulée.
A noter qu’une large délégation olympienne, composée des familles des joueurs, des joueurs non convoqués ainsi que de nombreux » V.I.P » se rendra à St Denis samedi.
Concernant le retour, il est prévu dimanche matin quel que soit le résultat de la finale. Jean Fernandez a dors et déjà programmé une séance d’entraînement l’après-midi dans la perspective du match importantissime du mercredi 3 mai à Auxerre (20h30 sur Foot+, merci Canal !).