La mise au point de Diouf

Alors que le mercato des joueurs de Ligue 1 n’a pas commencé, la presse fait déjà son beurre sur les chaises musicales des entraîneurs. Le premier en date à démissionner, Elie Baup s’est déjà vu remplacé par Jean Fernandez selon les informations du journal l’Equipe. Le coach olympien est intervenu en conférence de presse jeudi, […]

Alors que le mercato des joueurs de Ligue 1 n’a pas commencé, la presse fait déjà son beurre sur les chaises musicales des entraîneurs. Le premier en date à démissionner, Elie Baup s’est déjà vu remplacé par Jean Fernandez selon les informations du journal l’Equipe. Le coach olympien est intervenu en conférence de presse jeudi, afin d’infirmer les rumeurs de son départ de l’OM. Ce matin le même quotidien relaie les déclarations de Pape Diouf sur le sujet :
 » pour moi, il ne fait aucun doute que Jean Fernandez sera là, la saison prochaine. « 
Néanmoins le Président marseillais ne nie pas que qu’il a pu intervenir dans le domaine sportif notamment après le match contre Lille (0 à 0 ndlr) en déclarant à l’issue de la rencontre :  » j’ai trouvé que nous manquions d’ambition ! «  Mais il revient sur l’essentiel du trio Diouf, Anigo, Fernandez en affirmant :  » s’il y a des réglages à effectuer entre Jean et José je le ferai, en tout cas nous nous voyons régulièrement pour préparer la prochaine saison. « 
Des nouvelles qui devraient rassurer les supporters marseillais en quête de stabilité…

Un article lu 9418 fois