Lorik Cana : « je reste »

Lorik Cana, le talentueux milieu de terrain de l’OM, revient sur sa première saison olympienne et aussi sur son avenir dans le club : A propos de sa suspension à Bordeaux : « forcément le fait de ne pas pouvoir être sur le terrain avec eux pour ce dernier match, c’est très frustrant. Mais je ferai […]

Lorik Cana, le talentueux milieu de terrain de l’OM, revient sur sa première saison olympienne et aussi sur son avenir dans le club :

A propos de sa suspension à Bordeaux : « forcément le fait de ne pas pouvoir être sur le terrain avec eux pour ce dernier match, c’est très frustrant. Mais je ferai le déplacement. J’essayerai d’apporter un peu à côté, mais je pense qu’on a les qualités pour remporter ce match. Si on arrive à être troisième, ça sera une très belle saison. Si on est européen, ça sera une belle saison. Et si on n’a rien, cela ne sera pas une belle saison. »

Son sentiment sur sa saison : « personnellement je suis assez satisfait, même si, quand on est footballeur de haut niveau et même sportif de haut niveau, on ne peut pas se satisfaire de ce qu’on fait. Mais pour une première saison, je suis assez content. Je suis déjà content d’être ici. C’est vrai qu’ici la pression est permanente. Je le prends plutôt comme quelque chose qui m’aide à aller de l’avant. »

Son avenir : « mon départ n’est pas d’actualité. Ce n’est pas mon envie. Les occasions sont là mais je le répète, ce n’est pas mon envie. J’espère qu’on va garder le maximum de joueurs et que l’équipe va se renforcer. Mais je n’ai pas envie de partir. Ce qui est sur, c’est que je serai encore à Marseille l’année prochaine. Quoi qu’il arrive. »

Un article lu 9668 fois