Le feuilleton estival OL – OM est loin d’être fini

Frank Ribéry aurait été pisté par Jean Michel Aulas dimanche soir en marge de la remise des trophées de l’UNFP, non pas pour le féliciter mais pour lui demander son numéro de portable, rapporte ce matin La Provence. Toujours d’après le journal, José Anigo après avoir accusé les frères Seydoux de « complicité » suite au Lille […]

Frank Ribéry aurait été pisté par Jean Michel Aulas dimanche soir en marge de la remise des trophées de l’UNFP, non pas pour le féliciter mais pour lui demander son numéro de portable, rapporte ce matin La Provence. Toujours d’après le journal, José Anigo après avoir accusé les frères Seydoux de « complicité » suite au Lille – Lyon, s’en est pris directement au Président lyonnais en déclarant  » contacter Franck directement, il s’agit d’une attitude intolérable. « 
Afin de couper court à toute tentative de déstabilisation, le manager de l’OM tranche dans le vif en expliquant clairement la situation :  » Primo, Franck est encore sous contrat avec nous pour quatre ans. Il est donc intransférable. Secundo, discuter avec Lyon serait la dernière chose que l’on ferait « 

Le feuilleton OL – OM, qui a commencé avec l’affaire François Clerc, n’est sûrement pas fini et laisse espérer des joutes verbales pimentées entre les deux clubs pour ce mercato estival, à en croire la dernière intervention du boss rhodanien dans le journal Sud Ouest :  » Il y a des joueurs de Marseille qui peuvent venir à Lyon et des joueurs de Lyon qui peuvent aller à Marseille. « 

Un article lu 9782 fois