Gernot Rohr : des francs suisses ou des euros ?

Avec le départ annoncé de Jean Fernandez de l’OM pour Auxerre, les pistes menant à son possible successeur semblent affoler quelque peu la presse. Après avoir évoqué la venue de Didier Deschamps, les journalistes se ravisent, prétextant une demande de salaire trop élevé et le danger d’une main mise du staff de l’ancien monégasque à […]

Avec le départ annoncé de Jean Fernandez de l’OM pour Auxerre, les pistes menant à son possible successeur semblent affoler quelque peu la presse. Après avoir évoqué la venue de Didier Deschamps, les journalistes se ravisent, prétextant une demande de salaire trop élevé et le danger d’une main mise du staff de l’ancien monégasque à la Commanderie. La possible venue de Laurent Blanc s’inscrit dans le même registre, Le Président, se sachant apprécié par RLD souhaiterait, lui aussi gérer l’Olympique de Marseille avec un certain pouvoir étendu. Que dire de Metsu, qui pourrait comme Daniel Cousin récemment, venir en courrant dans la cité phocéenne et rejoindre son ami Pape Diouf.

Dans le flou des intentions de chacun, La Provence nous apprend ce matin qu’un autre entraîneur serait sur les tablettes de l’OM en la personne de Gernot Rohr. Alors que Deschamps et Blanc sont libres, l’ancien coach niçois, lui est sous contrat. En effet il vient de re-signer une saison supplémentaire jusqu’en 2007 avec les Young Boys de Berne. Le club suisse, que les Olympiens avait éliminé au 1er tour de l’Intertoto l’an passé, sont en course dans la prochaine Coupe de l’UEFA, le Bernois lâchera t-il une année de contrat en franc suisse, pour participer à la Coupe à Toto ?
La réunion de mardi au siège du club marseillais est attendue avec impatience par les supporters qui seront à l’affut d’informations plus précises.

Un article lu 13550 fois