Franck Ribéry a connu hier soir au Stade de France sa première sélection avec l’équipe de France face au Mexique pour une victoire 1-0, but de Florent Malouda.
Rentré à la 75ème minute sous une ovation digne des plus grands et après avoir été réclamé par le public du Stade de France, Ribéry a su se mettre en valeur avec quelques dribbles et accélérations. Il a même failli réaliser sa première passe décisive après avoir servi Alou Diarra dont la frappe failli tromper le portier mexiquain. Fabien Barthez était titulaire dans les buts français et a sûrement trouvé le temps long au cours du match.
Par ailleurs, Franck Ribéry a tenu à être clair par rapport aux déclarations intempestives du président lyonnais Jean Michel Aulas:
« Je suis concentré à fond sur la Coupe du Monde. Jean-Michel Aulas peut dire ce qu’il veut, je ne pense qu’à la Coupe du Monde »
Voilà qui fera peut-être enfin taire cet arrogant personnage qui n’en finit plus de se créer des inimités de Paris à Marseille. Qu’il sache que les supporters ont de la mémoire …