Franck Ribéry de plus en plus sur le départ ?

On peut lire en effet dans la presse, qu’un départ est de plus en plus envisageable. Tout d’abord, le bi-hebdomadaire Foot Transferts annonce une rencontre Aulas – Diouf lors de la réunion du G14. L’offre proposée par Aulas consiste à échanger Govou avec de l’argent contre le joueur. On rappelle que Diouf a annoncé qu’il […]

On peut lire en effet dans la presse, qu’un départ est de plus en plus envisageable.

Tout d’abord, le bi-hebdomadaire Foot Transferts annonce une rencontre Aulas – Diouf lors de la réunion du G14. L’offre proposée par Aulas consiste à échanger Govou avec de l’argent contre le joueur. On rappelle que Diouf a annoncé qu’il ne sera pas le président qui vendra Ribéry et donc que la pression augmente autour de lui. Les supporters n’avaleraient pas un départ et estimeraient qu’on leur aurait menti une nouvelle fois.
Le journal annonce aussi que Ribéry est proche d’un accord contractuel avec l’OL.

En tout cas, les nouvelles ne sont pas réjouissantes, d’autant plus, qu’on peut lire de nouvelles déclarations du fameux agent Bruno Heiderscheid : « Pape Diouf est trop rigide. J’espère que cela va changer mais, à aujourd’hui, il refuse de nous parler, à Franck comme à moi. »
Il faut comprendre ici que s’il y a un clash, la faute ne serait imputable qu’au président de l’OM. Or, depuis un mois, il multiplie les contacts et les déclarations pour faire parler et attirer d’autres clubs qui pourront certainement lui permettre de gagner plus d’argent grâce à un éventuel transfert.

Ainsi, afin de calmer la situation, les dirigeants se doivent de nommer un entraîneur très vite, qui annoncera les ambitions qu’il compte avoir avec le club.

On peut penser que tout dépendra de cela. Par conséquent, on en saura certainement plus d’ici la fin de la semaine.

A suivre sur OMplanète.

Un article lu 14953 fois