Alors qu’aujourd’hui on apprend dans la presse que Ranieri et Gullit auraient fait acte de candidature, un autre nom s’est rajouté à la longue liste des précédents.
En effet, le site Eurosport.fr annonce que Luis Fernandez, le mangeur de sucettes, aurait été contacté par José Anigo pour venir entraîner l’OM. En tout cas, si une telle association se fait, elle s’annonce tout simplement explosive entre les 2 hommes au fort temparément. Surtout quand on connait l’amour de Fernandez pour Paris, club qui est détesté au plus haut point par José Anigo en bon Marseillais qu’il est.
Sur un plan technique, Fernandez a réussi de bonnes choses en Espagne et en Israël. Néanmoins en France, il reste sur un échec cuisant au PSG, justement : il n’a pas su composer avec le futur meilleur joueur du monde Ronaldinho.
Enfin, un tel recrutement risque de coûter cher en sucettes !
En tout cas, cette information est à prendre avec des pincettes car elle n’est pas repris ailleurs. Aussi, cette rumeur s’annonce déja farfelue quand on sait que Luis Fernandez a déja refusé une offre de l’OM, il y a quelques années.
Il ne reste plus qu’aux supporters olympiens d’attendre.
A suivre sur OMplanète.