Les Espoirs déçus…

Les bleuets de René Girard jouaient ce soir leur demi finale contre les Pays-Bas. Alors que le gardien havrais Mendanda avait su garder sa cage inviolée lors du premier tour, il s’est incliné à 3 reprises contre les Bataves. Ce score de 3 à 2, après prolongations, élimine les Espoirs de la route vers une […]

Les bleuets de René Girard jouaient ce soir leur demi finale contre les Pays-Bas. Alors que le gardien havrais Mendanda avait su garder sa cage inviolée lors du premier tour, il s’est incliné à 3 reprises contre les Bataves. Ce score de 3 à 2, après prolongations, élimine les Espoirs de la route vers une finale de l’Euro au Portugal, qui semblait à leur portée. Le gardien marseillais Jérémy Gavanon n’aura pas joué une seule minute de cette compétition, lui qui fut désigné numéro deux, 48 heures avant le début du tournoi.
Le coach de cette Equipe de France déçue, pourrait être de nouveau demain sur le devant de la scène, suite aux rumeurs qui le déclarent suivi par l’Olympique de Marseille.
De plus la malheureuse élimination des protégés de René Girard pourrait accélérer les dossiers en suspend de l’OM, comme le toulousain Lucien Aubey.

Un article lu 5512 fois