Gérard Houllier perplexe sur le dossier Djibril Cissé

Le dossier du transfert de Djibril Cissé semble être aujourd’hui plus qu’une rumeur. Les dernières déclarations du joueur confirment sa volonté de quitter Liverpool et Bénitez. Jean Michel Aulas ne cache pas son intention de recruter un buteur, afin de pouvoir espérer passer le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions. Après […]

Le dossier du transfert de Djibril Cissé semble être aujourd’hui plus qu’une rumeur. Les dernières déclarations du joueur confirment sa volonté de quitter Liverpool et Bénitez.
Jean Michel Aulas ne cache pas son intention de recruter un buteur, afin de pouvoir espérer passer le cap des quarts de finale de la Ligue des Champions. Après l’échec sur le parisien Pauleta, le boss lyonnais s’est vu refusé Didier Drogba, actuellement sans bon de sortie de Chelsea ; il a donc jeté son dévolu sur l’international Djibril Cissé.
Loin des tapageuses gesticulations de son Président, Gérard Houllier vient de s’exprimer sur cette affaire Cissé soit disant partagé entre l’OM et l’OL.
Alors que l’Arlésien veut quitter Anfield Road en confirmant sa volonté de rejouer en France :  » à Lyon se serait la raison, mais à Marseille, ce serait le coeur qui parlerait « , l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a simplement et lucidement réagit à ses propos en s’interrogeant :
 » Cissé a déclaré que son coeur était Marseillais, comment peut-on jouer avec le coeur quelque part et les jambes ailleurs ? « 

Le coeur a ses raisons… que la raison ne connaît pas.

Un article lu 15130 fois