Zubar, Girard, Ribéry : les espoirs font vivre ?

Ronald Zubar, qui n’a pas participé à L’Euro Espoirs au Portugal avec ses copains pour cause de blessure, n’est toujours pas en vacances à en croire La Provence de ce matin. Le quotidien marseillais serait informé d’une visite de l’international à La Commanderie en fin de semaine. Le jeune défenseur, bien que réticent à joindre […]

Ronald Zubar, qui n’a pas participé à L’Euro Espoirs au Portugal avec ses copains pour cause de blessure, n’est toujours pas en vacances à en croire La Provence de ce matin. Le quotidien marseillais serait informé d’une visite de l’international à La Commanderie en fin de semaine.
Le jeune défenseur, bien que réticent à joindre l’OM l’an passé, pour cause d’instabilité, aurait-il reçu des garanties du staff olympien quant au choix du nouvel entraîneur avec la piste René Girard, son mentor en sélection nationale ? Alors que le joueur caennais semblait plus proche des Girondins de Bordeaux, il a peut être l’assurance de la direction phocéenne de pouvoir jouer au Vélodrome, avec son copain chez les Bleuets en la personne de Franck Ribéry ?

Les supporters de l’Olympique de Marseille n’oublieront pas cependant, que Benoît Pedretti avait, lui aussi été recruté afin d’alimenter Didier Drogba, la star de l’époque. La suite est encore largement ancrée dans les mémoires et alimente toujours les discutions sur Le Vieux Port.

Un article lu 13731 fois