L’Olympique Lyonnais a mis 4 de ses joueurs au service de l’Equipe de France pour le prochain Mondial. Alors quand Jean Michel Aulas, en tant que supporter français endosse un maillot de Bleus, hier en sortant de sa conférence de presse, certains se demandent lequel avait-il décidé de soutenir en particulier. Quelle ne fut pas la surprise pour Grégory Coupet, qui gère toujours assez difficilement son rôle de doublure, d’apprendre que son Président arborait fièrement la tunique officielle avec le 22 dans le dos…le même numéro que portait Franck Ribéry dans le match contre le Danemark.
Pape Diouf vient de déclarer sur TF1 que les déclarations du patron de l’OL le rendaient ridicule, alors que dire de cette énième provocation dans le feuilleton Ribéry ? Cette initiative du boss rhodanien confirme bien l’assurance qu’il a, sur ce possible transfert.
Et c’est avec les mêmes certitudes qu’il se confie dans la presse écrite, sur l’autre dossier chaud entre les deux Olympiques : » François Clerc ? je suis serein, tout va rentrer dans l’ordre mercredi. Cette affaire ne m’empêche pas de dormir. «
Sans commentaires !