Entraîneur : après la piste italienne, la piste espagnole?

Dans une interview accordée au site Sevillan « diariodesevilla.com », Javier Irureta, ex-coach du Deportivo La Corogne, confie être en contact avec l’Olympique de Marseille. Lassé des hésitations du Betis Seville le concernant, Irureta met la pression en déclarant avoir d’autres offres sous le coude, dont une de l’Olympique de Marseille. Il aurait d’ailleurs eu une entrevue […]

Dans une interview accordée au site Sevillan « diariodesevilla.com », Javier Irureta, ex-coach du Deportivo La Corogne, confie être en contact avec l’Olympique de Marseille.

Lassé des hésitations du Betis Seville le concernant, Irureta met la pression en déclarant avoir d’autres offres sous le coude, dont une de l’Olympique de Marseille. Il aurait d’ailleurs eu une entrevue aujourd’hui avec des représentants du club à Biarritz.

L’excellent technicien basque, qui a une très grande expérience du championnat espagnol (un doublé Coupe/Championnat en 2000 avec La Corogne notamment), serait certainement moins gourmand en salaire que son homologue italien Ranieri mais rien ne semble indiquer pour l’instant que cette piste soit prioritaire quand on connaît le profil dressé par Pape Diouf.

A suivre … sur OMplanète

Un article lu 15755 fois