A quoi joue Franck Ribéry ?

Mercredi soir Franck Ribéry devait annoncer sa décision quant à son avenir à l’Olympique de Marseille. La grave blessure de Djibril Cissé ayant plombé l’ambiance de ce France-Chine, le néo international a choisi de reporter son interview. Alors que les dernières déclarations de son agent semblaient assez optimistes et qu’après beaucoup de bruits, le bouillant […]

Mercredi soir Franck Ribéry devait annoncer sa décision quant à son avenir à l’Olympique de Marseille. La grave blessure de Djibril Cissé ayant plombé l’ambiance de ce France-Chine, le néo international a choisi de reporter son interview. Alors que les dernières déclarations de son agent semblaient assez optimistes et qu’après beaucoup de bruits, le bouillant attaquant de l’OM honorerait son contrat actuel aux grands soulagements des supporters marseillais.

Le quotidien Le Parisien prétend maintenant le contraire. Citant des sources lyonnaises, le journal est en mesure d’annoncer que Jean Michel Aulas aurait bien l’accord du joueur, avec lequel il signerait un contrat de 4 ans.
L’Olympique de Marseille, avec ses 12 à 15 pistes évoquées pour la succession de Jean Fernandez, est toujours ce matin le seul club français sans entraîneur. Ce grand club, que l’ancien messin et Bruno Heiderscheid ont réussi à faire chavirer, sera aujourd’hui le seul club sans président puisque Pape Diouf a déclaré récemment et sans équivoque :  » Je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison. « 

Voilà donc l’OM au centre d’une affaire qui pourrait enflammer rapidement la cité phocéenne en cas de non démenti rapide des principaux intéressés…

Un article lu 31972 fois