Jean Michel Aulas prend le pouvoir à l’OM ?

Comme à son habitude, le Champion de France se sert de l’Olympique de Marseille pour asseoir son emprise sur le football national en déclarant au sujet des révélations du Parisien sur le transfert de Franck Ribéry à l’OL : «  Si cette décision se confirmait, elle serait très importante pour l’O.L., l’équipe de France et […]

Comme à son habitude, le Champion de France se sert de l’Olympique de Marseille pour asseoir son emprise sur le football national en déclarant au sujet des révélations du Parisien sur le transfert de Franck Ribéry à l’OL :
«  Si cette décision se confirmait, elle serait très importante pour l’O.L., l’équipe de France et le football français qui pourraient ainsi compter sur la présence en Ligue 1 la saison prochaine de l’un des espoirs français les plus convoités par les grands clubs européens.

La décision de Franck Ribéry de venir rejoindre l’O.L. est encore conditionnée à la position finale de l’O.M., avec qui le joueur est sous contrat. On peut cependant rappeler que le président de l’Olympique de Marseille Pape DIOUF qui connaît la logique des transferts pour avoir été agent de joueur, avait récemment rappelé qu’il était difficile de s’opposer au désir d’un joueur qui exprimait clairement sa volonté de partir pour donner une nouvelle orientation à sa carrière et poursuivre ainsi sa progression.

Cette perspective du transfert de Franck RIBERY pourrait permettre à l’O.M. d’élargir encore son effectif avec l’arrivée de joueurs internationaux ou de bénéficier d’une capacité d’investissement lui permettant de les acquérir. « 

De si hautaines révélations publiées sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais ne pourront qu’envenimer les relations entre les deux Olympiques.
Les supporters olympiens apprécieront à leurs manières la prise de pouvoir de Jean Michel Aulas sur le budget recrutement du club phocéen.

Un article lu 24460 fois