Pierre Menès, gentil avec Franck Ribéry

On l’a connu plus saignant Pierre Menès. Dans son blog de la Coupe du Monde, l’excellentissime pensionnaire de 100% foot a donné un 5,5 à ses notes, là où Zidane n’a recueilli qu’un 4 sur 10. « J’ai pas envie d’être trop sévère avec lui. Il a fait beaucoup d’efforts, a tenté beaucoup de dribbles, et […]

On l’a connu plus saignant Pierre Menès. Dans son blog de la Coupe du Monde, l’excellentissime pensionnaire de 100% foot a donné un 5,5 à ses notes, là où Zidane n’a recueilli qu’un 4 sur 10. « J’ai pas envie d’être trop sévère avec lui. Il a fait beaucoup d’efforts, a tenté beaucoup de dribbles, et il n’y a que lui qui semblait avoir des jambes. Mérite d’être revu comme titulaire à mon sens…« . Une consultation chez l’ophtalmo ne serait pas du luxe.
Franck Ribéry, qui est en train de plomber totalement l’Olympique de Marseille, a échoué dans son rôle de dynamiteur pour ce premier match. Les supporters de l’équipe de France l’ont toujours en odeur de sainteté mais le mistral semble tourner déjà sur la Canebière. Les menaces de son agent et son silence coupable auront vite fait de ternir son image auprès des supporters marseillais.

Un article lu 22105 fois