Alors que Pape Diouf s’était offusqué des propos de Bruno Heiderscheid sur une close particulière, lors de la renégociation du contrat de Franck Ribéry, il semblerait que les déclarations de l’agent soient exactes. En effet, le joueur dans son entretien téléphonique avec le journaliste du Parisien confirme : » le projet que monsieur Diouf m’a proposé, en début d’année, lorsque j’ai prolongé, ne tient plus aujourd’hui. D’ailleurs, au moment de signer la prolongation en mars dernier, il avait été dit que mon cas serait revu en juin en fonction de la situation sportive. Trop de choses ont changé depuis à l’OM. «
Voilà donc un conflit ouvert par l’attaquant marseillais et son entourage envers la direction phocéenne. Mais avant un bras de fer attendu et les habituelles joutes verbales, le néo-tricolore de l’OM règle déjà ses comptes avec » son » Président en fustigeant le mutisme du boss olympien.
» Je l’ai appelé, il y a quelques jours, pour lui faire part de ma volonté. Je lui ai laissé un message, car il n’était pas joignable. Il ne m’a pas rappelé. Je ne l’ai pas eu depuis. Depuis la fin du championnat, je n’ai eu aucun dirigeant de l’OM au téléphone. Personne ne m’a appelé, ne serait-ce que pour prendre de mes nouvelles ou me féliciter de ma sélection. Je trouve cette attitude choquante. J’attendais un coup de fil de mon président, d’autant qu’il répète que je suis important pour le club. « a confirmé l’ancien messin dans la même interview, tout en concluant de manière laconique : » disons que la confiance envers mes dirigeants n’existe plus. Je n’ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard. «
Pape Diouf ne devrait pas tarder à réagir. A suivre sur OMplanète.