Taye Taiwo absent : les supporters s’inquiètent ?

Jean Fernandez, alors entraîneur de l’Olympique de Marseille, avait fixé la reprise des Marseillais au 29 juin. Depuis son départ et la nomination d’Albert Emon, la direction phocéenne a avancé au 26 juin le retour des joueurs. Si l’absence de certains ont déjà été commenté par le staff de l’OM, il semblerait que les supporters […]

Jean Fernandez, alors entraîneur de l’Olympique de Marseille, avait fixé la reprise des Marseillais au 29 juin. Depuis son départ et la nomination d’Albert Emon, la direction phocéenne a avancé au 26 juin le retour des joueurs. Si l’absence de certains ont déjà été commenté par le staff de l’OM, il semblerait que les supporters olympiens s’inquiètent du retard du jeune Taye Taiwo. En effet le défenseur marseillais ne semblait toujours pas de retour, à la Commanderie ce matin. Bien que de nombreuses rumeurs font état d’un possible transfert du Nigérian vers d’autres cieux, notamment chez les Espagnols de Valence, des problèmes de logistique seraient tout simplement à l’origine de ce retard.
Pape Diouf déclarait récemment :  » aujourd’hui nous ne recherchons a priori pas d’arrière latéral. A gauche nous avons Taye Taiwo et Alain Cantareil. « 

Mais les vérités d’un jour ne sont pas toujours respectées du coté de Marseille. José Anigo pourrait bientôt être tenté de reprendre l’humour de Jacques Santini qui ironisait sur le retard de Benjani, l’an dernier pour la reprise auxerroise, en prétextant que le joueur zimbabwéen était retenu en Afrique suite à de violentes tempêtes de neige…

Un article lu 15152 fois