Hilton à l’OM : Lens réagit

Le départ de Frédéric Déhu vers le club espagnol de Levante pose un problème à l’Olympique de Marseille. En effet les jeunes Ronald Zubar, Renato Civelli et Bostjan Cesar devront être encadrés par un défenseur d’expérience afin de stabiliser l’arrière garde de l’OM. Certaines pistes se sont déjà présentées au staff de Pape Diouf, et […]

Le départ de Frédéric Déhu vers le club espagnol de Levante pose un problème à l’Olympique de Marseille. En effet les jeunes Ronald Zubar, Renato Civelli et Bostjan Cesar devront être encadrés par un défenseur d’expérience afin de stabiliser l’arrière garde de l’OM. Certaines pistes se sont déjà présentées au staff de Pape Diouf, et la dernière fait état d’un possible échange entre le Lensois Hilton et l’Olympien Peggy Luyindula. Face à cette information, le Racing Club de Lens vient de démentir cette solution par le biais de Francis Collado le directeur sportif de Lens, traitant même cette affaire de « galéjade ». Le Brésilien semble donc loin de la Commanderie, mais les réticences de l’ex-attaquant de Marseille à finaliser son transfert vers l’ASSE, pourraient expliquer cette rumeur, d’autant plus que l’ancien lyonnais avait exprimé vouloir rejoindre un club participant à l’Europe.

L’ultimatum de la direction du club stéphanois s’achevant pour Luyindula, les supporters de l’OM vont être rapidement fixés sur le bien fondé de cet énième effet d’annonce qui agite le mercato estival de l’Olympique de Marseille.

Un article lu 19781 fois