Interrogé après le match par notre correspondant sur place, Albert Emon est revenu sur le match mais a aussi pris le temps d’évoquer son groupe et le programme des jours à venir:
Le match de ce soir
« Le résultat de match n’a pour moi aucune valeur et ne représente rien, on sort d’un stage de 15 jours qui a été épuisant physiquement car on a beaucoup travaillé le foncier. Il est normal que les joueurs aient été moins en jambes ce soir. Les polonais n’avaient eux que 6 jours de stage dans les jambes et étaient donc plus frais. Cependant, je ne m’inquiète pas pour samedi prochain, les joueurs vont souffler et seront prêts ».
Le positionnement de Lorik Cana
« C’est vrai que Cana était positionné assez bas, juste devant la défense mais c’est un poste auquel il est habitué à jouer et auquel il sera appellé à rejouer à l’avenir. »
Le groupe en général
« On a un groupe qui sort de 15 jours de très bon travail. On a bien travaillé le foncier pendant ce stage et les joueurs seront prêts dès samedi prochain pour le match de coupe intertoto. On a la chance en plus d’avoir un groupe très sain qui vit déjà vraiment bien ensemble. »
Le programme des jours à venir
« Là on va repartir pour Marseille en bus. On en a pour quatre heures. Demain ils seront tous au repos car ils le méritent. On reprendra jeudi avec un entraînement le matin et un autre l’après-midi dans l’optique du match face à Dniperopetrovsk. Vendredi on ne s’entraînera que le matin. Quant à samedi, ce sera le déroulement d’un jour de match comme tous les autres. »