Ribéry : son agent calme le jeu ?

Bruno Heiderscheid, l’homme qui avait tendance à souffler le chaud et le froid dans les rangs des supporters marseillais, semble vouloir refroidir les dernières pistes de transfert de Franck Ribéry. L’agent de l’attaquant de l’OM dément ce matin dans l’Equipe des contact avec Arsenal en affirmant :  » je n’ai pas rencontré Arsène Wenger, ni […]

Bruno Heiderscheid, l’homme qui avait tendance à souffler le chaud et le froid dans les rangs des supporters marseillais, semble vouloir refroidir les dernières pistes de transfert de Franck Ribéry. L’agent de l’attaquant de l’OM dément ce matin dans l’Equipe des contact avec Arsenal en affirmant :  » je n’ai pas rencontré Arsène Wenger, ni à Paris ni ailleurs et je n’ai pas reçu d’offres pour Franck.  »

Par ailleurs, bien que la presse évoque des offres sérieuses et chiffrées de gros clubs européens, il calme les ardeurs de certaines sources en confirmant :  » si des noms de clubs censés être intéressés afin de le recruter, comme le Real Madrid ou le Bayern Munich, circulent, de fait je n’ai reçu aucune offre concrète. « 

Pape Diouf a hier, rassuré les fans de l’Olympique de Marseille en faisant un pas vers le joueur, à qui il a accordé 4 jours de repos supplémentaires. Même si les relations entre le Président de l’OM et Heiderscheid ne sont plus au beau fixe, la situation pourrait se stabiliser dans un futur proche à en croire l’agent du Tricolore :  » j’ai demandé à rencontrer Pape Diouf, à propos de Franck, j’espère que ça pourra se faire dans les prochains jours. «  Un discours repris par le Boss olympien qui tacle les parasites du football en concluant :  » s’il y a un problème Ribéry, il ne concerne que ceux qui veulent le faire partir, ou ceux qui veulent le faire venir chez eux. »

Alors Franck Ribéry à la Commanderie le 29 juillet ?

Un article lu 23147 fois