OM : arrivée de I.Tudor et départ de F.Ribéry ?

Alors que le quotidien l’Equipe, dans son édition d’hier, relayait une position ferme de Pape Diouf quant à l’avenir de Franck Ribéry à l’OM, la presse parisienne semble ce matin prendre le dossier à contre sens. En effet, le bouillant attaquant de l’Olympique de Marseille serait inéluctablement sur le départ d’après Aujourd’hui en France.  » […]

Alors que le quotidien l’Equipe, dans son édition d’hier, relayait une position ferme de Pape Diouf quant à l’avenir de Franck Ribéry à l’OM, la presse parisienne semble ce matin prendre le dossier à contre sens. En effet, le bouillant attaquant de l’Olympique de Marseille serait inéluctablement sur le départ d’après Aujourd’hui en France.  » Malgré les démentis du Président marseillais, les responsables olympiens glissent en interne qu’il sera impossible de conserver la révélation du Mondial «  peut on lire dans les colonnes du journal ; qui rajoute que malgré les contacts de l’OL, Arsenal et le Real de Madrid avec le néo-international, seul le Bayern de Munich a formulé une offre à la Commanderie. Une information qui est, somme toute, surprenante suite aux dernières affirmations du président bavarois Karl-Heinz Rummenigge qui déclarait avoir abandonné cette piste.

L’OM cherche des défenseurs centraux afin de pallier les départs de Frédéric Déhu et Abdoulaye Meité. Alors que Pape Diouf indiquait hier que la priorité Alain Boumsong était activée, le quotidien de la capitale nous apprend, toujours à contre – pied, que les Marseillais suivent de près le Croate de 28 ans Igor Tudor. Le joueur qui évolue à Sienne, serait également un renfort expérimenté pour l’effectif de L’Olympique de Marseille. Il a participé à la Coupe du Monde avec la Croatie mais n’a pu passer le premier tour.

Un article lu 26229 fois