Ribéry : Aulas autiste ?

Décidement, alors que l’on pensait que Jean-Michel Aulas était atteint de troubles obsessionnels concernant Franck Ribéry, il se pourrait bien que ses manoeuvres déja dénuées des plus primitives formes de pudeur et de classe soient en plus teintés d’autisme. En effet, alors que Pape Diouf est catégorique sur ce dossier, surtout concernant l’OL, Jean Michel […]

Décidement, alors que l’on pensait que Jean-Michel Aulas était atteint de troubles obsessionnels concernant Franck Ribéry, il se pourrait bien que ses manoeuvres déja dénuées des plus primitives formes de pudeur et de classe soient en plus teintés d’autisme.

En effet, alors que Pape Diouf est catégorique sur ce dossier, surtout concernant l’OL, Jean Michel Aulas se permet d’en remettre une couche ce lundi en conférence de presse : « Le moment venu, nous rentrerons en contact avec Marseille afin d’en discuter tout en sachant très bien que l’OM n’envisage pas de le laisser s’en aller. Franck reste notre priorité numéro 1 tout en ayant par ailleurs préparé un certain nombre d’alternatives qui nous permettraient de rebondir si tel n’était pas le cas ».

A moins que cela ne soit du masochisme?

A suivre…sur OMplanète!

Un article lu 20813 fois