Un mois de septembre très chargé

Après le match de dimanche contre Le Mans, il y aura une trêve internationale de deux semaines. Mais par la suite, les Olympiens enchaîneront 7 rencontres en 20 jours. Tout d’abord, on aura droit à la 5ème journée de L1 le dimanche 10 au Parc des Princes à 21h. Le jeudi suivant les Marseillais accueilleront […]

Après le match de dimanche contre Le Mans, il y aura une trêve internationale de deux semaines. Mais par la suite, les Olympiens enchaîneront 7 rencontres en 20 jours.

Tout d’abord, on aura droit à la 5ème journée de L1 le dimanche 10 au Parc des Princes à 21h. Le jeudi suivant les Marseillais accueilleront les Tchèques du Mlada Boleslav pour le premier tour aller de la Coupe UEFA. Le dimanche 17 à 21h, l’OM se déplacera en Gironde pour y affronter les vices champions de France en titre. Le mercredi 20 (l’horaire définitif n’est pas encore connu), en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue, les Phocéens se déplaceront à Montpellier. Le week-end suivant (a priori le samedi 23 mais le calendrier définitif n’est pas encore connu), l’OM ira à Nantes. Le jeudi 28, on aura droit au match retour de Coupe UEFA et un déplacement en République Tchèque. Le dernier match du mois devrait avoir lieu le samedi 30 contre Toulouse mais il devrait être déplacé au dimanche 1er octobre.

Vu l’effectif un peu léger quantitativement (surtout que Cissé et Valbuena seront blessés pendant cette période), l’OM va sans aucun doute souffrir.

Un article lu 6325 fois