Les jeunes plutôt qu’Evanilson

Derrière un Habib Beye impérial malgré quelques soucis physiques, l’OM aurait pu avoir besoin d’un renfort en cas de suspension ou de blessure de son capitaine. C’est dans cette optique que le brésilien Evanilson était à l’essai à la Commanderie depuis quelques jours. Mais après réflexion, la direction de l’OM ne donnera pas de suite […]

Derrière un Habib Beye impérial malgré quelques soucis physiques, l’OM aurait pu avoir besoin d’un renfort en cas de suspension ou de blessure de son capitaine.
C’est dans cette optique que le brésilien Evanilson était à l’essai à la Commanderie depuis quelques jours. Mais après réflexion, la direction de l’OM ne donnera pas de suite et ne recrutera pas le latéral.

L’Olympique de Marseille a préféré faire confiance à Garry Bocaly et Hassoun Camara, deux jeunes très prometteurs, afin de pouvoir les faire grandir au sein du groupe.
Nous ne pouvons que nous réjouir à l’idée de voir enfin une formation qui porte ses fruits à l’OM, Samir Nasri devant servir de modèle pour les Minots qui rêvent de s’imposer dans leur club formateur. Une solution saine … et beaucoup moins onéreuse !

Un article lu 10074 fois