Déhu et Luyindula : des débuts difficiles en Liga

Levante, le néo-promu de la Liga s’est encore incliné lourdement hier soir contre le Real de Madrid. Lors de la 2ème journée du championnat espagnol, les coéquipiers de l’ancien marseillais Frédéric Déhu ont encore encaissé 4 buts, comme lors de la 1ère journée contre le FC Séville. L’ex-défenseur de l’OM, titulaire d’entrée, n’est resté que […]

Levante, le néo-promu de la Liga s’est encore incliné lourdement hier soir contre le Real de Madrid. Lors de la 2ème journée du championnat espagnol, les coéquipiers de l’ancien marseillais Frédéric Déhu ont encore encaissé 4 buts, comme lors de la 1ère journée contre le FC Séville. L’ex-défenseur de l’OM, titulaire d’entrée, n’est resté que 28 minutes sur le terrain suite à un carton rouge direct. Quant à Péguy Luyindula, l’attaquant prêté par l’Olympique de Marseille à l’actuelle lanterne rouge en Espagne, il est rentré à la 66ème minute et a néanmoins été sanctionné d’un carton jaune à la 89ème minute.
Alors que les protégés d’Albert Emon sont leaders de la Ligue 1 avec aucun but encaissé dans le jeu (ndlr: un seul but sur penalty), le club espagnol lui se morfond à la dernière place après deux matchs, avec un goal average de -7.

Un article lu 8182 fois