Luis Fernandez dans son émission Luis Attack, revient sur le PSG – OM d’hier soir.
Au chapitre des Parisiens, c’est Sylvain Armand qui se confie sur la capacité des protégés de Guy Lacombe : » Devant l’adversité nous savons faire face mais nous ne produisons pas les efforts ensemble en jouant chacun de son coté. «
Le chapitre de l’arbitrage est bien sûr au centre des débats. Alors que Marc Batta, le Directeur National de l’Arbitrage déclarait ce matin : » je pense que M. Bré a fait un arbitrage tout à fait honorable lors de ce match « , Rémy Harel relate à l’antenne son avis. Le superviseur de l’arbitrage français revient sur la logique maximaliste engagée par Stéphane Bré en signalant que le 2ème penalty de Pauleta aurait du être retiré. Alors que le site officiel du PSG criait au scandale dans son analyse des penalties, Rémy Harel après la vision de la vidéo du match confirme que Mendy fait bien une faute sur Mamadou Niang. L’homme en noir d’hier soir s’est justifié en concluant : » mon assistant ne bouge pas sur l’action, alors après un certain flou je ne sanctionne pas la faute. «
Du coté des Marseillais c’est le buteur sénégalais qui est l’invité de l’émission. » Nous jouons dans la continuité offensive de la fin de saison et l’ambiance dans les vestiaires nous aide beaucoup « nous a confié l’attaquant olympien.