Montpellier – OM : les déclarations d’avant match

Albert Emon : « Nous étions allés avec Dominique Cuperly voir Montpellier-Libourne. Libourne s’était imposé à la Mosson. Là, Cuperly est retourné voir le match contre Bastia (victoire 4-0 des Héraultais, ndlr), et quand il est revenu il m’a dit que ce n’était plus la même équipe. Nous sommes prévenus« . Jean-François Domergue : « Même si Marseille […]

Albert Emon : « Nous étions allés avec Dominique Cuperly voir Montpellier-Libourne. Libourne s’était imposé à la Mosson. Là, Cuperly est retourné voir le match contre Bastia (victoire 4-0 des Héraultais, ndlr), et quand il est revenu il m’a dit que ce n’était plus la même équipe. Nous sommes prévenus« .

Jean-François Domergue : « Même si Marseille nous est supérieur, nous sommes des compétiteurs. Même s’il n’y a pas photo entre les équipes, c’est un match de Coupe. Même si l’OM est à l’heure actuelle en pleine confiance et très performant, tout est possible. Nous aurons la volonté d’essayer de gagner. Parallèlement, nous essaierons de gagner en confiance dans notre jeu. Montpellier est en phase de reconstruction autour d’un nouveau projet. L’équipe de l’OM, de son côté, confirme sa saison passée, avec cinq points d’avance sur le troisième après six journées. Etre en première ligne au côté de Lyon, ce n’est pas rien. Cela souligne toutes leurs qualités. A la fois collectives et individuelles »

Toifilou Maoulida :  » Il ne faut pas aller là bas en pensant qu’on va gagner comme ça. Ils sortent d’une victoire 4 à 0 face à Bastia. Ils sont chez eux, le stade sera plein, ce sera la fête. Le match sera difficile surtout qu’on a joué 3 jours avant. Mais il faut gagner car on peut atteindre la finale rapidement. Et jouer une finale au stade de France c’est très intéressant. On va jouer ce match à fond pour passer ce tour « .

Un article lu 6768 fois