La suite de notre feuilleton quotidien « je veux supplanter l’OM dans le coeur des français »…
Dans l’épisode d’hier (confère la news « Quand Houllier singe Aulas« ) Gérard Houllier, l’entraîneur du FC Lyon, dénigrait allégrement le bon début de championnat de l’OM.
Pape Diouf réagissait aujourd’hui dans les colonnes de l’Equipe, toujours avec autant d’éloquance. Jugez plutôt : » Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi. Car réduire le bon début de saison de l’OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n’est pas digne de l’entraîneur d’un club quintuple champion de France. Car c’est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c’est n’avoir aucune considération pour les joueurs marseillais.
Dans ses premières interventions en début de saison Gérard Houllier avait recensé les principaux rivaux de l’OL en nous ignorant superbement. Qu’il continue.
Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l’OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du Championnat. »
Sans commentaires…