Montpellier – OM : les réactions côté olympien

Du côté des Olympiens, on se satisfait de cette qualification, tout en reconnaissant avoir rencontré des difficultés, notamment en seconde période. Voici la réaction d’Albert Emon, le coach phocéen et de quelques joueurs après la rencontre sur le site officiel OM.net : Albert Emon : « On s’est fait bousculer par Montpellier, ce qui était prévisible […]

Du côté des Olympiens, on se satisfait de cette qualification, tout en reconnaissant avoir rencontré des difficultés, notamment en seconde période. Voici la réaction d’Albert Emon, le coach phocéen et de quelques joueurs après la rencontre sur le site officiel OM.net :

Albert Emon : « On s’est fait bousculer par Montpellier, ce qui était prévisible et il n’y a rien d’infamant à cela. On avait la volonté d’aller de l’avant mais eux aussi durant la deuxième mi-temps, ce qui a occasionné une fin de match délicate pour mon équipe. »

Habib Bamogo : « Cela n’a pas été une victoire facile à obtenir. En se montrant plus agressifs, les joueurs de Montpellier nous ont posé de vrais problèmes. On a été sérieux en respectant les consignes et en respectant notre adversaire du jour. Tout juste peut-on regretter un peu de relâchement en deuxième mi-temps. »

Hassoun Camara : « C’était un match important car la Coupe de la Ligue est un des objectifs du club. Il ne fallait pas passer à travers. On était venu ici pour gagner, c’est dans la continuité des choses. Le groupe est solide et solidaire, j’espère que cela va continuer. Le turn-over permet à certains joueurs de souffler et d’être performant en championnat ou en coupe d’Europe. Il n’y pas de titulaires définis et je vais tout faire pour suppléer Beye quand le coach aura besoin de moi. J’étais crispé au début car c’était mon premier match de haut niveau. Au fur et à mesure, je me suis senti de mieux en mieux. C’est de bon augure pour la suite. »

Alain Cantareil : « On a bien débuté la rencontre avec notamment un penalty non sifflé pour nous puis deux buts. En seconde période, on a fait le plus dur même si on a encaissé un but. Montpellier a poussé, c’est normal. On a bien résisté et on s’est qualifié, l’essentiel est fait. On reste sur la même dynamique et en plus l’entraîneur fait tourner, cela permet de faire jouer tout le monde. »

Cédric Carrasso : « C’est une bonne victoire pour rester dans la dynamique actuelle. La victoire est toujours importante surtout à l’extérieur. Face à Montpellier, on avait une bonne équipe. Le match était tranquille pendant un moment mais après la réduction du score, c’était plus dur. Cela prouve que l’on arrive à subir les épreuves. Même en 1/16e de finale de Coupe de la Ligue, c’est important de gagner.
Montpellier est une belle équipe qui était là pour jouer au ballon. C’est bizarre qu’elle soit si bas en L2. Marseille était concentré jusqu’à la fin avec la volonté de garder le score. On est fier de ce qui se passe. »

Un article lu 5244 fois