Samir Nasri sur RMC

Ce soir, Samir Nasri a été interviewé dans l’émission Luis attaque sur RMC Infos. Il a évoqué le fait qu’il sent une certaine progression par rapport à la saison dernière. Il a plus d’impact physique, il fait des meilleurs choix et il est devenu plus mature dans son jeu. Mais aussi, il a acquis une […]

Ce soir, Samir Nasri a été interviewé dans l’émission Luis attaque sur RMC Infos. Il a évoqué le fait qu’il sent une certaine progression par rapport à la saison dernière. Il a plus d’impact physique, il fait des meilleurs choix et il est devenu plus mature dans son jeu. Mais aussi, il a acquis une grande confiance en lui-même, ce qui lui permet d’aligner les bonnes performances en ce moment.

Quant à la comparaison  » naturelle  » avec Zidane, le jeune milieu de terrain estime qu’il est très flatté d’être comparé à son idole. Néanmoins, il doit beaucoup travailler afin d’avoir une chance d’égaler le palmarès du meilleur joueur de ces dix dernières années. D’ailleurs, son entourage est très important, car il lui permet de garder les pieds sur terre.

Il a aussi évoqué sa complémentarité avec Ribéry sur le terrain mais aussi en dehors. D’où sa satisfaction de voir le néo international A finalement rester à Marseille.

Sur la question l’OM peut-il rivaliser avec l’OL, Nasri est catégorique : Lyon est supérieur à Marseille. En effet, Lyon a une telle expérience du haut niveau, qu’elle lui permet de gagner des matchs où pourtant l’équipe se trouve en difficulté mais aussi de réaliser des performances de haut niveau comme le match face au Real Madrid.
De plus, il est trop tôt pour parler d’une quelconque rivalité.
Ainsi, pour l’OM, l’objectif ne sera pas le titre, mais une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.
Nasri s’est aussi félicité du recrutement réalisé, de la stabilité retrouvée et de la bonne dynamique actuelle du fait des excellents résultats obtenus par le club olympien ces derniers temps.
Il estime enfin que l’équipe et aussi le banc sont de qualité.

Un article lu 12114 fois