Le programme des Olympiens prêtés

C’est Mehdi Benatia qui a ouvert le bal hier avec Tours pour la 9ème journée de L2. Les joueurs d’Albert Falette se sont inclinés sur le plus petit des scores à Caen. Le jeune défenseur était titulaire et a joué 71 minutes avant de se faire remplacer. Les Tourangeaux ont donc toujours 8 points et […]

C’est Mehdi Benatia qui a ouvert le bal hier avec Tours pour la 9ème journée de L2. Les joueurs d’Albert Falette se sont inclinés sur le plus petit des scores à Caen. Le jeune défenseur était titulaire et a joué 71 minutes avant de se faire remplacer. Les Tourangeaux ont donc toujours 8 points et 16ème du classement. Ils sont donc tout près de la zone rouge surtout que plusieurs matches de cette journée n’ont pas encore et qu’ils pourraient se faire dépasser (par Montpellier).
Aujourd’hui à 20h, les coéquipiers de Leyti N’Diaye, toujours blessé, reçoivent Le Havre et ont l’occasion de rester accroché au wagon de tête.
Demain à 18h, Fabrice Begeorgi (qui a fini de purger sa suspension) et Libourne Saint-Seurin accueillent Châteauroux. En cas de succès les Girondins s’installeraient en milieu de tableau.

En L1, Fabrice Fiorèse, qui devait faire sa rentrée ce soir à 20h avec Lorient (à Toulouse) après une blessure, s’est à nouveau fait mal (aux ischio-jambiers). Il ne fait donc pas partie du groupe ce qui n’est pas le cas de Rahmane Barry, pour la première fois de la saison en championnat. L’attaquant sénégalais avait fait sa première apparition cette semaine au Parc en Coupe de la Ligue et il avait ouvert le score.

En Allemagne, le Hertha Berlin, emmené par Christian Gimenez, se rend cette après-midi à Mayence pour tenter de conserver sa place de leader. L’Italo-Argentin a perdu sa place de meilleur buteur de la Bundesliga hier soir. En effet, le Brésilien du Borussia Münchengladbach, Kahé, lors d’un match avancé contre Dortmund a inscrit son 4ème but de la saison. Il a ainsi dépassé l’Olympien d’une unité.

Pour finir, Péguy Luyindula et Levante accueillent le Depor dimanche à 20h. Un match difficile pour l’attaquant marseillais et ses coéquipiers car ils sont 15èmes alors que les Galiciens sont 5èmes.

Un article lu 5505 fois