L’OM et le Ramadan : Samir Nasri se confie

La première défaite de l’Olympique de Marseille cette saison a déjà fait couler beaucoup d’encre. Si pour certains, les raisons de cet échec se trouvent sur le terrain, avec la réaction nantaise après l’électrochoc du limogeage de Serge Le Dizet, d’autres se sont aventurés sur des pentes obscures. En effet, l’effectif de l’OM compte un […]

La première défaite de l’Olympique de Marseille cette saison a déjà fait couler beaucoup d’encre. Si pour certains, les raisons de cet échec se trouvent sur le terrain, avec la réaction nantaise après l’électrochoc du limogeage de Serge Le Dizet, d’autres se sont aventurés sur des pentes obscures. En effet, l’effectif de l’OM compte un certain nombre de joueurs susceptibles de pratiquer le Ramadan et voilà une cause toute trouvée pour expliquer la méforme olympienne, de dimanche soir face à Nantes.
Samir Nasri est revenu sur ces interrogations, en coupant court à toute rumeur :
 » On est des joueurs professionnels et il n’y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik…Quand on est footballeur on a besoin de boire, de manger, de récupérer. Lorsqu’on est joueur professionnel et qu’on a un entraînement, ce n’est pas une obligation de le faire. « 

Source : Football365

Un article lu 15123 fois