Mlada Boleslav – OM : les réactions côté olympien

Les Olympiens sont déçus de cette défaite que personne n’attendait. Ils savent qu’ils doivent s’en prendre qu’à eux mêmes et se tourner vers le prochain match face à Toulouse. Albert Emon, Habib Beye et Samir Nasri ont été les premiers à réagir sur le site officiel OM.net : Albert Emon : « C’est une énorme désillusion. […]

Les Olympiens sont déçus de cette défaite que personne n’attendait. Ils savent qu’ils doivent s’en prendre qu’à eux mêmes et se tourner vers le prochain match face à Toulouse. Albert Emon, Habib Beye et Samir Nasri ont été les premiers à réagir sur le site officiel OM.net :

Albert Emon : « C’est une énorme désillusion. On n’a pas fait les efforts nécessaires pour se qualifier et notre adversaire mérite plus la qualification que nous. En football, il faut savoir faire beaucoup d’efforts, il faut courir et se battre sur le terrain. Ce soir, on n’a pas montré ces qualités-là et on n’a pas été solide du tout. Après ces deux défaites (Mlada et Nantes, ndlr), on repart à zéro et il va falloir être très fort. »

Habib Beye : « Je ne sais pas ce qui s’est passé, je ne saurais pas l’expliquer. On est déçu, on analysera en temps voulu cette défaite. Individuellement, chacun est assez grand pour faire son autocritique après cette élimination. »

Samir Nasri : « C’est une très grosse déception car on avait réussi à marquer deux buts à l’extérieur. Malheureusement, on est éliminé car on a trop reculé en deuxième mi-temps. On les a laissé abuser de longs ballons et gagner les duels. On était pourtant au courant de leurs qualités dans le jeu de tête mais ils ont quand même réussi à en profiter. On aurait pu faire la différence sur certaines attaques mais on a peut être joué un peu trop facile par moments. Cela nous a porté préjudice. On était prévenu mais on ne contrôle pas tous les paramètres. Mlada a bien joué le coup et s’est montré plus réaliste que nous en marquant les buts importants. C’est une grosse désillusion pour Marseille.
Il faudra se relancer dès dimanche et tourner la page. Il faudra relever la tête contre Toulouse et montrer un tout autre visage pour gagner à domicile. »

Un article lu 6824 fois